Mairie de Saint-Molf

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Contactez la mairie

Accueil

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L’Hôtel de Ville

Mairie de Saint-Molf -1 rue des Epis - 44350 SAINT MOLF
Téléphone : 02 40 62 50 77
Fax : 02 40 62 50 53
Courriel : accueil@saintmolf.fr

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Alexandra CHAPRON et Audrey DELANOUE (remplacée par Alice Anne BAUMAL) vous accueillent :

  • le lundi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h
  • le mardi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16h
  • le mercredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16h
  • le jeudi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h
  • le vendredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h
  • le samedi : de 10 h à 12 h (uniquement état civil et formalités administratives)

Accueil touristique et gestion des manifestations : voir la rubrique Office de Tourisme

Autres services

Afin de mieux répondre à vos besoins et vos attentes, il est conseillé d’appeler l’accueil ou de prendre rendez-vous avant de vous déplacer en mairie.
Consulter l’organigramme des services de la mairie

Saisine de l’administration par voie électronique

Les usagers ont officiellement le droit de saisir l’administration par voie électronique pour lui adresser :
- une demande
- une déclaration
- un document
- une information

Les administrations peuvent mettre en place différents types de téléservices (téléprocédures, formulaires de contact ou mails) sous réserve de certaines exceptions.
La saisine par voie électronique n’est notamment pas autorisée :
- pour les demandes d’inscription sur les listes électorales,
- pour la validation d’une attestation d’accueil par le maire,
- pour la plupart des procédures d’urbanisme (demande de permis de démolir, autorisation de construire, modifier ou aménager un établissement recevant du public, demande de certificat d’urbanisme ou de permis de construire…). Les formulaires peuvent toutefois être téléchargés en ligne. Ils devront ensuite être remis au guichet ou par voie postale.
- en cas de nécessité de comparution personnelle d’un administré,
- lorsqu’il est nécessaire de produire un document original ne pouvant être dématérialisé.
- pour les envois susceptibles de porter atteinte à la sécurité du système d’information de la commune.

Les démarches en ligne à Saint-Molf :

  1. téléprocédure pour les demandes d’acte d’état civil
  2. formulaire de demande de place en crèche
  3. formulaire de demande de dérogation de secteur scolaire
  4. formulaires d’inscription et réservation de place auprès des services enfance jeunesse
  5. dossier de demande de subvention pour les associations
  6. autres formulaires en ligne : locations de salles et de matériel, ventes au déballage et vide maison, débits temporaires de boisons, demandes d’alignement et d’autorisation de voirie.

L’adresse de transmission en mairie est indiquée sur le formulaire.
A défaut, transmettre à accueil@saintmolf.fr

L’usager doit indiquer dans son envoi, s’il s’agit d’une entreprise, son numéro d’inscription au répertoire des entreprises et de leurs établissements, s’il s’agit d’une association, son numéro d’inscription au répertoire national des associations et, dans les autres cas, ses nom et prénom et ses adresses postale et électronique.
L’usage doit également numériser les pièces qu’il est nécessaire de joindre à la demande (pas de transmission ultérieure sur support papier ou numérique).

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