Le Bois Pierrot sous la brume

Identité, état civil

Actes d’état civil

Naissances, reconnaissances, mariages, décès

Les actes sont à demander dans la commune où l’évènement a eu lieu. Ils sont gratuits.Pour les modalités selon l’acte demandé consulter le site service-public.fr.

Votre demande peut s’effectuer :

• directement en mairie, dans ce cas le demandeur doit présenter obligatoirement une pièce d’identité.
  • par courrier en justifiant de votre identité et de votre filiation (dans le cas ou l’acte demandé concerne une tierce personne)
  • en ligne.

Note : Les personnes de nationalité française nées à l’étranger, doivent s’adresser au Service Central de l’Etat Civil - Ministère des Affaires Etrangères,11 rue de la Maison Blanche - 44491- NANTES CEDEX 9.