Le marché de Saint-Molf
Les marais salants
L’agriculture mendulphine
repère Accueil > Actualités > Concours de la plus belle poubelle

Concours de la plus belle poubelle

JPEG La Mairie de Saint-Molf organise le concours de la plus belle poubelle.
Le principe est simple. Dans les rues comme les maisons, les poubelles sont indésirables et chacun n’a en tête que de les soustraire à la vue. Mais pourquoi ne pas plutôt les mettre en valeur, les jours de collecte, et en faire un objet décoratif ?
Les participants sont invités à exprimer leur créativité autour du thème du printemps.
Pour participer au concours, vous êtes invités à prendre des photos de vos oeuvres et les envoyer par mail à evenement.saintmolf@gmail.com , ou les déposer en mairie dans une enveloppe, en précisant vos noms et prénoms, adresse et numéro de téléphone.
Concours ouvert jusqu’au 13 mai.
Règlement disponible en mairie.