Le marché de Saint-Molf
repère Accueil > Actualités > Inscription aux transports scolaires

Inscription aux transports scolaires 2017/2018

JPEG - 11.8 ko

Les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2017/2018 auront lieu du 2 mai au 15 juin 2017 inclus.
Le Syndicat Mixte vous remercie de respecter ces dates. Les inscription tardives compromettent l’élaboration des circuits avant la rentrée, c’est pourquoi toute réinscription effectuée après le 15 juin sera pénalisée de 25 € (non remboursable).

3 possibilités pour effectuer votre inscription :

• Simplement et rapidement sur le site internet : lila.loire-atlantique.fr
  • Dans les locaux de Lila Presqu’île à Guérande
  • En Mairie

Le règlement intérieur des transports, la carte d’abonnement, les horaires et le gilet jaune seront transmis aux familles fin août.

le saviez-vous ? une ligne scolaire coûte 50 000 € par an, chaque élève transporté représente 1 000 € par an (seulement 11 à 16 % de cette somme est refacturée aux familles)

Pour tous renseignements :
lila.presquile@sits.loire-atlantique.fr
Lila Presqu’île