Le Bois Pierrot sous la brume
Chapelle Saint-Germain
Bienvenue à Saint-Molf
Les marais salants
repère Accueil > Action municipale > Vos élus > Votre secteur/votre élu référent

Elus référents par secteurs de la commune

Votre secteur/votre élu référent

Secteur SUD

• Valérie LEGOUIC : La Motte, Montpignac, Kervoilan, La Champagne.
  • Virginie GIRAULT : Cahélais, Kerhudal  : Route de Kerhudal, Impasse du Cormier, Chemin de la Falaise, Kermoisan, L’Ile de la Croix.
  • S’adresser en mairie Ker Jean, Petite Champagne, Ker Michel, La Butte, Kerguénec, Malabri, Pont Clin.

Secteur NORD

• Yves Marie YVIQUEL : Ranzégat, Pendhué  : Impasse des Champs Marins, Kertitry, Théléac.
  • Hervé GERVOT  : Rue de Bolas, Route d’Assérac, La Croix de Bois, Kercadoué.
  • Didier PLANÇON : Village de Boulay : Rue de Quifistre, Rue des Gabelous, Place du Puits, Impasse de la Kérisée, Rue du Grand Jardin, Rue du Lévinais, Rue du Calvaire, Rue du Pressoir, Place de la Fontaine Oudon Impasse du Lavoir, Route de Boulay, Route de Kerhué, Kestravouille.

Secteur OUEST

• Marion CITEAU Kervolan , Kerbiquet : Route de Kerbiquet, Allée des Charmantes, Impasse du Bois de la Cour, Le Bois de la cour, Ile de Bel Air (partie).*
  • Didier AUBE : Kervenel, Pigeon Blanc, Ker Joli, Bringon, La Ville au Vent : Route des Châtaigniers, Ile de Bel Air (partie)**, Le Verger de Clin .
  • Emmanuel BIBARD Clin, Longue Haleine, Route de la Bastille, Kernodet, Brohogand : Rue du Boscot, Impasse des Mandarins, Rue de la Fontaine St Venant, ZAC du Mès : Impasse du Bréniguen.

Secteur EST

• Jean-Paul BROSSEAU Le Greno, Kergaillot, Kerhaut, La Lande, Trébrezan, La Grande Noë.
  • S’adresser en mairie Le Binguet, Pennemont, Mohonna, La Salle Villeneuve, La Baronnerie Kermolier, Le Matz .

Secteur CENTRE

• Hubert DELORME Hameau du Petit Clin : Allée de la Chataigneraie, Rue du Petit Clin, Allée du Verger, Route de La Turballe (n°2,4,6), Allée Fleur de Sel
  • Véronique HERVY Rue du Mès, Rue de Kernoza, Place de l’Abbé Biré, Rue des Forges, Rue du Maréchal Ferrant, Rue du Pays Blanc.
  • Corinne FLOHIC Route de Mesquer, Impasse des Avocettes, Rue des Tadornes, Rue du Loge Pied, Rue des Pluviers, Rue des Judelles, Impasse des Avocettes.
  • Valérie PERRARD Les Roches Blanches 1 et 2  : Rue du Bernois, Rue du Vesselais, Rue de la Roche Blanche, Rue de l’Etang, Rue de la Vigne des Créaux.
  • Marc BREHAT Rue des Epis, Rue du Languernais, de la Buterne, des Lagunes, Impasse des Roseaux, Impasse des Ajoncs, Rue des Genêts, Rue de la Duchesse Anne (jusqu’au giratoire des Belles Filles).
  • Virginie BLAFFA-LECORRE Le Hameau du Pont Belles Filles : Rue du Bosquet, Impasse du Donjon, Impasse de Kervocadet, Impasse du Loquet, Impasse du Jonchas, Rue des Landes, Route de St Lyphard, Le Clos des Landes.
  • Sonia POIRSON : Rue de l’Océan, Rue de la Fontaine d’Airain, Impasse de la Fontaine d’Airain, Rue de Bellevue.

Légendes :
Les mots en italique correspondent à des noms de villages ou de lieux-dits
* Vallée de Bel Air - en direction de la D 233 St Molf - Guérande
** Prolongement route des Châtaigniers