Centre-bourg
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > 44e édition de la Fête des battages

44e édition de la Fête des battages

- Rendez-vous au Bois Pierrot pour une journée bien remplie !
- Organisée par l’association qui porte son nom, la Fête des battages célèbre son édition 2019 avec la volonté toujours présente de perpétuer la tradition des battages transmise par les aînés de Saint-Molf.

- Les inscriptions pour le vide-greniers sont ouvertes depuis le lundi 1er juillet ! Pour y participer, prendre contact par téléphone au 06.26.61.47.82. ou par mail à fetedesbattages44350@gmail.com

La communauté d’agglomération Cap Atlantique présentera pendant cette journée les centres aquatiques du territoire et les bons réflexes pour la préservation de la qualité de l’eau.