repère Accueil > Actualités > Donnez / prenez à la déchetterie de (...)

Donnez / prenez à la déchetterie de Piriac jusqu’au 17 mai

Cap Atlantique lance « Le coin des occaz » pour donner une deuxième vie aux objets
du 4 au 17 mai 2022, l’agglomération de Cap Atlantique organise « le coin des occaz », anciennement « zone de gratuité » à la déchèterie de Piriac-sur-Mer.

Toutes les personnes souhaitant donner les objets dont ils n’ont plus l’utilité et qui, en même temps, voudraient éventuellement en prendre d’autres pouvant mieux leur servir (vaisselle, meubles, jouets, vêtements…).
C’est le principe du « donnez…prenez » permettant de valoriser tout ce qui peut l’être par le don et le réemploi, et ainsi sensibiliser le territoire à l’importance de limiter la production des déchets qui coutent cher à tout le monde et surtout à la planète.
Service gratuit du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Plus d’informations : cap-atlantique.fr
ou Direction Déchets de Cap Atlantique au 02 51 76 96 16
ou par mail accueil.herbignac@cap-atlantique.fr

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste