Reflets au marais
repère Accueil > Actualités > Pourquoi jeter quand on peut donner (...)

Pourquoi jeter quand on peut donner ?

Cap Atlantique organise une « zone de gratuité » dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets du jeudi 23 septembre au mercredi 6 octobre 2021.
Il s’agit d’un espace dédié aux dons et au réemploi qui vise à limiter la quantité de déchets jetés.

Profitez de cette opération pour déposer des objets que vous n’utilisez plus ou récupérer ceux dont vous auriez besoin, même si vous n’avez rien déposé (vaisselle, meubles, jouets…).
L’opération se déroulera à la déchetterie de Kéraline - Herbignac,
du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Plus d’informations : www.cap-atlantique.fr ou Direction Déchets de Cap Atlantique au 02.51.76.96.16 ou par mail accueil.herbignac@cap-atlantique.fr.

Plus d’informations sur le site de Cap Atlantique, au 02 51 76 96 16 ou par mail accueil.herbignac@cap-atlantique.fr

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste