Jacynthoides hispanica
Reflets
Bienvenue à Saint-Molf
Les marais salants
repère Accueil > Actualités > Aménagement du bourg : votre avis (...)

Aménagement du bourg : votre avis nous intéresse

JPEG - 84.2 ko

Le travail d’étude de l’aménagement a commencé. Deux réunions de concertation ont eu lieu courant mars. Une avec les commerçants, artisans et professions libérales et une deuxième avec les riverains proches.
Redonner la place aux piétons, embellir le centre bourg, créer un espace agréable à vivre, mettre en valeur l’église, agir dans l’intérêt général, voici quelques idées qui fédèrent les réflexions et discussions.
Ce projet est très important et attendu pour Saint-Molf, nous cherchons tous à donner une nouvelle image et de nouvelles fonctionnalités à notre centre bourg.
Tous les mendulphins sont invités à participer à la réflexion : consultation du projet en mairie avec possibilité de faire part de remarques ou avis. Une réunion publique sera ensuite organisée début mai.
Une première phase de travaux qui concernera la place Camille BERTHE et les abords de la mairie débutera en fin d’année.

Les documents soumis à consultation sont également disponibles ci-dessous en téléchargement.