Reflets au marais
repère Accueil > Actualités > Abaissement de vitesse à 50 km/h sur (...)

Abaissement de vitesse à 50 km/h sur la RD 48

Démarrage des travaux semaine du 22 février avec un trafic estimé à un poids-lourd toutes les 4 minutes
Itinéraire : RD 33, RD 48 jusqu’au carrefour avec la N 774 direction Herbignac (Route bleue)

Abaissement de vitesse à 50 km/h sur la RD 48
Le Maire a sollicité le Département pour sécuriser la circulation le temps des travaux de terrassement du port de la Turballe programmés sur toute l’année 2021, après avoir reçu en mairie une délégation de riverains du Pont Clin.
Le Département a rapidement donné son accord et a posé les panneaux le 19 avril.
Mesure prise : abaissement de la vitesse entre le double giratoire de Pont Clin et le carrefour de la RD 33, à l’ensemble des véhicules et non plus aux seuls camions de plus de 3,5 tonnes
Cette même mesure d’abaissement de vitesse à 50 km/h dans le sens RD 774 vers Pont Clin sera étudiée suivant l’environnement de la voie et compte-tenu de la période de travaux intensifiant le trafic poids-lourds.

Vous avez des questions sur les travaux ?
Une permanence est organisée, par la Ville de La Turballe et le Syndicat mixte Les ports de Loire-Atlantique, à la mairie de La Turballe.

Tous les mercredis de 15h à 17h sur RDV au 02 40 11 88 00
10 rue de la Fontaine, La Turballe

Plus d’infos sur le site du Département de Loire-Atlantique

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste