Mairie de Saint-Molf

Menu
Les pêcheries du Mès
Saveurs d’automne
repère Accueil > Actualités > Année 2020

Ça s’est passé à Saint-Molf

Année 2020

Vendredi 8 mai : cérémonie commémorative de la fin de la seconde Guerre mondiale

Dans la matinée, une gerbe a été déposée au pied du Monument aux morts par M. le Maire, en présence d’un sapeur-pompier bénévole et du président de l’Amicale des anciens combattants de Saint-Molf, Bernard Texier.


Dimanche 1er mars : journée Lego®

Organisée par l’Amicale laïque de la Roche Blanche à la salle des sports Thierry Guihard, elle était animée par Créabrick sur le thème des sports d’hiver.


Mardi 18 février : Repair Café

Après le succès de l’atelier découverte (voir ci-dessous), le Repair Café faisait son retour au Kalon Digor. Cette fois, ce sont 15 personnes qui ont pu profiter des compétences et des conseils des huit réparateurs bénévoles ayant fait le déplacement. À l’issue de la soirée, une dizaine d’objets ont pu être réparés.


Mardi 14 janvier : atelier découverte du concept de Repair Café

Avec le concours du Repair Café Turballais et des cogérants du Kalon Digor, cet atelier découverte a permis à une dizaine de personnes de faire réparer l’objet qu’elles avaient apporté, grâce aux conseils et au savoir-faire de six réparateurs bénévoles. Tous (ou presque) ont d’ailleurs pu être réparés.


Vendredi 10 janvier : cérémonie des vœux du Maire à la salle de la Roche Blanche

Saint-Molf en images

Les autres acteurs du territoire

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste