Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Antenne-relais du Languernais : (...)

Antenne-relais du Languernais : dossier d’information aux habitants

Le dossier établi par l’opérateur Orange, qui exploite une antenne-relais sur le site du Languernais, est en libre consultation du public : sur simple demande à l’accueil de la mairie ou à télécharger ci-dessous.

En matière d’antenne-relais, le rôle du maire est de veiller à l’application des règles d’urbanisme et de mettre à disposition des habitants les dossiers d’information transmis par les exploitants de stations radioélectriques.

En aucun cas, les maires ne sont appelés à se prononcer en matière d’exposition des personnes aux champs électromagnétiques ni sur des questions sanitaires.

- Plus d’informations en consultant la page dédiée au sujet « Antennes-relais de téléphonie mobile » du Portail interministériel d’information sur les radiofréquences.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste