Ateliers numériques à Saint-Molf pour les plus de 60 ans

De 9h30 à 11h30 – à La récré multicolore
Date limite des inscriptions : 10 janvier 2023

L’ASEPT (Association de Santé, d’Education et de Prévention sur les Territoires) propose des ateliers destinés aux personnes de 60 ans et plus de la presqu’île.
L’objectif de ces ateliers est d’accompagner les participants à l’usage du numérique et aux nouveaux outils tels que les tablettes tactiles ou les smartphones. Il est possible de venir avec son propre matériel. Si les personnes intéressées ne sont pas équipées, des tablettes leur seront prêtées.

Au programme : découverte et prise en main de la tablette, recherches sur internet, acquérir les bases pour écrire et envoyer un mail… L’animateur répondra aux questions de chacun et adaptera les séances au groupe.

A Saint-Molf, l’ASEPT, en partenariat avec le CCAS, propose 10 séances de deux heures (de 9h30 à 11h30) à partir du mardi 24 janvier 2023 à la récré multicolore, rue de la Roche Blanche.

Tarif : 10 euros pour l’ensemble du cycle à verser à l’association.

Renseignements et inscriptions auprès d’Isabelle MAILLARD, Directrice des services aux familles et de l’Action Sociale au 06 98 45 43 74 ou isabelle.maillard@saintmolf.fr