Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > « Bienvenue dans mon jardin au (...)

« Bienvenue dans mon jardin au naturel », les samedi 15 et dimanche 16 juin

Pour la sixième année consécutive, le Centre permanent d’initiatives pour l’environnement (CPIE) Loire Océane organise l’opération « Bienvenue dans mon jardin au naturel », les samedi 15 et dimanche 16 juin.

Lors de cette édition, huit jardiniers amateurs, installés à Herbignac, Guérande, Missillac, Saint-Joachim, Le Pouliguen et Saint-Nazaire, ouvrent leur jardin à la visite sur le territoire. Les dates et horaires de ces événements sont disponibles sur le site du CPIE Loire Océane.

De même, tous les jardins de France participant à l’opération sont à retrouver sur le site national.

- Samedi 15 et dimanche 16 juin, « Bienvenue dans mon jardin au naturel ». Entrée libre et gratuite.