Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Pratique > Papiers et citoyenneté > Concessions et gestion des emplacements

Cimetière

Concessions et gestion des emplacements

Pour tout renseignement, achat, renouvellement, renonciation à concession : vous adresser à l’accueil de la Mairie.

consulter les tarifs des concessions (tombes et columbarium)

Le produit des ventes de concessions est affecté pour 2/3 sur le budget de la commune et pour 1/3 sur le budget du CCAS

INFORMATIONS

La Mairie procède régulièrement à la mise à jour de ses fichiers. Pour une bonne gestion du cimetière, des panonceaux sont apposés près des tombes, toute personne disposant alors de renseignements utiles est invitée à les faire connaitre en Mairie.

EXTRAIT DU RÈGLEMENT DU CIMETIÈRE

La taille des terrains concédés dans le cimetière de Saint-Molf étant de 2,50m de longueur x 1m de largeur, les semelles entourant entièrement les monuments sont interdites et la longueur cumulée monument + plaque(s) de recouvrement ne peut pas excéder 2,50 m.
Toute construction de caveaux et de monuments est soumise à une autorisation de travaux.
En aucun cas, les signes, emblèmes ou objets ne devront dépasser les limites du terrain concédé.
Les concessions ne sont pas accordées par anticipation.