Jacynthoides hispanica
Bienvenue à Saint-Molf
Les marais salants
repère Accueil > Actualités > Course pour la langue bretonne

Course pour la langue bretonne

La Redadeg traverse la commune de Saint-Molf en Mai 2018 !
10e édition de la course pour la langue bretonne – 1 800 km de course relais entre Quimper et Plougerneau – du 4 au 14 mai
La Redadeg, est un événement à la fois solidaire, sportif, culturel, populaire et festif. Le témoin, symbole de la langue bretonne, transporte un message gardé secret, il passe de main en main et est lu à l’arrivée. La Redadeg représente ainsi la transmission d’une langue vivante, de génération en génération, tout en récoltant des fonds pour le financement de projets qui soutiendront son usage dans la société d’aujourd’hui, au quotidien.
Plusieurs milliers de personnes participent à chaque édition tout au long de la course kilomètre après kilomètre.
Venez encourager les coureurs de passage à Saint-Molf le 8 mai entre 16h30 et 17h
Plus d’infos : www.ar-redadeg.bzh