Saveurs d’automne
repère Accueil > Actualités > Personnes isolées et fragilisées : (...)

Personnes isolées et fragilisées : êtes-vous inscrit sur le registre du CCAS ?

Le formulaire d’inscription est téléchargeable ici.
Si vous êtes concerné(e) ou si vous connaissez dans votre voisinage ou dans votre famille des personnes isolées et/ou fragilisées, prendre contact avec la mairie par téléphone au 02 40 62 50 77.

Dans le cadre de la crise sanitaire, le Centre communal d’action sociale conserve un lien avec les personnes âgées, isolées et fragilisées de la commune.

Grâce à l’inscription sur un registre, les membres du CCAS peuvent les contacter régulièrement afin de prendre de leurs nouvelles et connaître leurs besoins.

Des mendulphins bénévoles, gérés par le CCAS, peuvent en cas de besoin avéré effectuer courses et menus travaux de dépannage.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste