Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Covid-19 : le CCAS garde le lien (...)

Covid-19 : le CCAS garde le lien avec les personnes isolées et fragilisées

Dans le cadre du confinement, la mairie – via le Centre communal d’action sociale – conserve un lien avec les personnes âgées, isolées et fragilisées de la commune.

Pour cela, les membres du CCAS les contactent régulièrement afin de prendre de leurs nouvelles et connaître leurs besoins. Un groupe de Mendulphins, géré par le CCAS, s’est porté bénévole pour effectuer courses et menus travaux de dépannage.

Si vous êtes concerné(e) et n’avez pas été joint(e), si vous connaissez dans votre voisinage des personnes isolées et/ou fragilisées, merci de bien vouloir prendre contact avec la mairie par téléphone au 02.40.62.50.77, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste