Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Covid-19 : les initiatives pour (...)

Covid-19 : les initiatives pour continuer de consommer local après le confinement

Malgré la fin de la période de confinement, il est possible de continuer de manger local et de qualité. Cela reste important pour soutenir les productions locales de notre territoire.

Le Parc naturel régional de Brière

Celui-ci propose, sur son site internet, une « carte des initiatives ». Elle recense, de manière non exhaustive, l’ensemble des producteurs, marchés (dont celui de Saint-Molf) , magasins, épiceries et associations qui s’organisent et restent ouverts pendant cette période de confinement.

L’Office de tourisme intercommunal La Baule-Presqu’île de Guérande

Un recensement des établissements ouverts et des services proposés a été effectué pour vous permettre de connaître les commerces disponibles près de chez vous. À l’image de celle mise à disposition par le Parc de Brière, la carte géographique – ou photo aérienne – de l’Office de tourisme intercommunal est non exhaustive et évolutive.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste