Site officiel de laMairie de Saint-Molf

Demande d’encarts publicitaires – bulletin municipal

A l’attention des commerçants et artisans mendulphins

La commission culture communication de la mairie de Saint-Molf a le plaisir de vous présenter le formulaire à remplir et à retourner à communication@saintmolf.fr, la proposition de parution d’encarts publicitaires sur la 2e ou 4e couverture du bulletin municipal de Saint-Molf : « LE MENDULPHIN », à noter que ces encarts sont désormais proposés pour 1 année soit 2 exemplaires sur 2024.

Si cette proposition vous intéresse, merci de nous retourner par mail la demande dûment complétée avec les pièces requises pour le jeudi 29 février dernier délai à l’adresse suivante : communication@saintmolf.fr

Rappel des conditions :

être commerçant ou artisan inscrit au registre du commerce ou des métiers ou producteur inscrit à la MSA, exercer votre activité sur la commune de Saint-Molf.
 20 emplacements de dimension 8cm x 5cm sont disponibles, montant de 100 € TTC pour un encart dans 2 numéros du bulletin municipal (si le nombre de demandes dépasse 20, les demandes remplissant les critères ci-dessus seront prises en compte dans l’ordre de réception en mairie).
 en 2023 les N° 113 et 114 du bulletin municipal seront diffusés à l’ensemble de la population mendulphine au printemps et en automne.

Documents à fournir :

L’encart sous format informatique JPG, PDF (fichier remis par le créateur lors de sa conception), par courriel à l’adresse communication@saintmolf.fr
 la demande d’insertion publicitaire ci-jointe dûment complétée, datée et signée
 s’il s’agit d’une première demande : les documents : Kbis, inscription MSA,…
 Si votre demande d’encart est validée, vous serez contacté pour venir en mairie valider le bon à tirer (BAT) et en effectuer le règlement (chèque de 100 € établi à l’ordre du Trésor Public). Vous recevrez un ASAP (Avis des Sommes A Payer), envoyé par la Direction des Finances Publiques, à votre adresse postale. Cela vaudra justificatif de paiement. Sur cet ASAP sera indiqué le numéro du chèque donné au moment du BAT.

Pour le Maire, par délégation
Valérie PERRARD, adjointe à la culture et à la communication

cap atlantique agglo
Lili presqu'île
Loire-Atlantique
pays de la loire
la poste
parc régional de brière

Inscription newsletter

Si vous désirez recevoir régulièrement les informations de la mairie de Saint-Molf, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire.