Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Des fiches thématiques « pour un été (...)

Des fiches thématiques « pour un été serein en région Pays de la Loire »

Soleil, chaleur, baignade, pêche, pique-nique, moustiques, serpents, ... Face à ces thématiques estivales, l’Agence régionale de santé (ARS) met à votre disposition des fiches pratiques dans lesquelles vous trouverez conseils, actions concrètes et recommandations en matière de prévention, dans le but de vous accompagner tout au long de l’été.

Classées en quatre catégories - Les activités de baignade, L’hygiène et la sécurité alimentaire, Le soleil sans risque, Profitez sereinement de vos activités en pleine nature - elles sont téléchargeables dès maintenant sur le site de l’ARS Pays de la Loire.