Mairie de Saint-Molf

Menu
Reflets au marais
repère Accueil > Actualités > Le tourisme à Saint-Molf

Actualités

Le tourisme à Saint-Molf

Le jardin du centre culturel Roby Wolff a accueilli ce vendredi 11 juin les hébergeurs mendulphins, à l’invitation de la municipalité, en présence de l’office de tourisme intercommunal, des élus de la commission tourisme.

Il a été rappelé que le territoire de Saint-Molf a su tirer son épingle du jeu en cette période grâce à sa taille modeste, son authenticité, la mise en avant de son terroir.
Cette année encore Saint-Molf verra ses vendredis soir animés avec "les nocturnes ", des sorties kayak organisées par Nautisme en Pays Blanc pour découvrir l’étier du Mès, ses expositions à la Chapelle Saint Germain, mais aussi la fête des battages le 8 août.

La mairie est parée d’un kakémono rappelant son identité à la presqu’île. Un agent de l’office du tourisme sera présent sur chaque marché (jeudi matin, dimanche matin et vendredi soir) ainsi que certains après-midis devant la chapelle Saint Germain.

L’attachement de notre commune au Parc Naturel Régional de Brière a été mis en avant, en ce qu’il permet de donner accès à une autre offre touristique de notre territoire.
L’accueil physique des estivants assuré par les agents de l’office de tourisme intercommunal est complété par le site internet de la mairie et celui del’office de tourisme

Saint-Molf en images

Les autres acteurs du territoire

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste