repère Accueil > Actualités > « Docteur » - Ciné senior (avec conditions

« Docteur » - Ciné senior (avec conditions handi-accueillantes)

- À 14 h 30, au cinéma Atlantic (place des anciens combattants), à La Turballe ;
- À l’affiche : « Docteur », avec conditions handi-accueillantes ;
- Tarif unique : 5 € ; séance ouverte à tous ;

- Synopsis : C’est le soir de Noël. Les Parisiens les plus chanceux se préparent à déballer leurs cadeaux en famille. D’autres regardent la télévision, seuls, chez eux. D’autres encore, comme Serge, travaillent. Serge est le seul SOS-Médecin de garde ce soir-là. Ses collègues se sont tous défilés. De toute façon, il n’a plus son mot à dire car il a pris trop de libertés avec l’exercice de la médecine, et la radiation lui pend au nez. Les visites s’enchaînent et Serge essaye de suivre le rythme, de mauvaise grâce, quand tombe l’adresse de sa prochaine consultation. C’est celle de Rose, une relation de famille, qui l’appelle à l’aide. Il arrive sur les lieux en même temps qu’un livreur Uber Eats, Malek, lui aussi de service ce soir-là...