Reflets au marais

Don du sang à Saint-Molf

de 16h à 19h30 : Salle de la Roche Blanche - rue de la Roche Blanche
Port du masque obligatoire
prenez RDV en ligne à l’aide du tutoriel - recherche avec la date de la collecte ou avec le lieu ("ST MOLF")
La collecte est mise en ligne pour prendre les rendez-vous environ 2 semaines avant la date. Les rendez-vous sont recommandés mais pas obligatoires, des créneaux sont réservés pour les donneurs spontanés.
Les donneurs connus du secteur reçoivent un mail et/ou SMS avec le lien pour inscription environ 10 jours avant. la date.
Organisée par l’Association guérandaise pour le don du sang.

Vous allez ou vous venez de vous faire vacciner ? : vous pouvez donner sans délai.
Vous avez été testé positif à la Covid-19 ? Vous avez 28 jours à attendre pour faire un don.
Vous êtes cas contact, il faudra alors patienter 14 jours avant de donner.

Prochaines dates à proximité

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste