repère Accueil > Actualités > Effacement des réseaux aériens Boulay (...)

Effacement des réseaux aériens Boulay 2e phase - RD 33

Travaux de la deuxième phase du mercredi 9 février 2022 et vont durer une quarantaine de jours.
Les secteurs concernés sont :
- Rue du Calvaire,
- Impasse du Lavoir,
- Rue du Pressoir,
- Quifistre,
La base vie sera installée au même endroit que lors de la première phase, à proximité de la fontaine (place de la fontaine Oudon).

ARRÊTÉ TEMPORAIRE DE CIRCULATION - VOIE COMMUNALE EN ET HORS AGGLOMÉRATION

MODIFICATION DE LA CIRCULATION sur la RD 33 (infos Assérac)
Le département effectuant des travaux d’ouvrages électriques et d’effacement des réseaux, la circulation routière sur la RD 33 entre les PR91 et 220 ainsi que le PR92 et 000 sera modifiée : du 21 février au 18 mars entre 9h00 et 16h30. L’accès sera maintenu pour les riverains, transports scolaires et services de secours. La circulation sera déviée dans les deux sens par la RD 33, RD 52,RD 774, et RD 83 suivant le plan, (en rouge zone des restrictions, en vert itinéraire de déviation)

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste