Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Enquête publique de la Région du 1er (...)

Enquête publique de la Région du 1er avril au 2 mai

Une enquête publique d’une durée de 32 jours est prescrite du lundi 1er avril 2019 à 9h au jeudi 2 mai 2019 à 17h portant sur le projet de Plan régional de prévention et de gestion des déchets (PRPGD) et son volet plan d’action pour l’économie circulaire, son rapport environnemental sur la région des Pays de la Loire.
Consultez l’avis d’enquête publique
Les commissaires enquêteurs se tiendront à la disposition du public lors de permanences, dont la plus proche se tiendra au siège de la CARENE, 4 avenue du Commandant l’Herminier à Saint-Nazaire, le 1er avril de 14 h à 17 h

Un registre dématérialisé a été mis en place à l’adresse :www.registre-local.fr/plandechets-pdl, où l’ensemble des pièces du dossier d’enquête sont téléchargeables. Il est aussi possible d’y déposer ses avis.

Parmi les pièces du dossier, le retour sur la consultation publique réalisée du 19 mars au 16 avril 2018, qui a vu plus de 1 800 ligériens s’exprimer, est accessible.