Centre-bourg
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Exposition à la chapelle - « Découverte

Exposition à la chapelle - « Découverte de la subligraphie par l’image »

Alain Besombes pratique la prise de vue professionnelle en studio et la retouche photo depuis près de 25 ans.
Photographe autodidacte, il s’est également intéressé à la photo de paysage et de portrait. Ses recherches l’ont souvent amené à comprendre qu’une belle image doit être sublimée sur un support spécial, pour qu’elle imprime durablement nos esprits !
Depuis quelques années, il s’est penché sur un support en aluminium au rendu colorimétrique spectaculaire. Il en a étudié toutes les techniques, avant d’investir dans le procédé.
Avec cette exposition, il ambitionne de faire découvrir à la fois son travail de photographe et aussi de montrer les multiples possibilités qu’offre ce procédé révolutionnaire d’impression.

- Du mardi 14 au dimanche 19 mai, de 14 h à 19 h (mardi à vendredi) et de 15 h à 19 h (samedi et dimanche), « Découverte de la subligraphie par l’image », à la chapelle Saint-Germain. Entrée gratuite.