Du côté du Pradelo
Reflets
Le marais
Saint-Molf en montgolfière
repère Accueil > Actualités > Exposition à la chapelle - « Femmes, (...)

Exposition à la chapelle - « Femmes, toujours »

jusqu’au dimanche 15 septembre, de 14 h à 18 h 30, à la chapelle Saint-Germain. Entrée gratuite.

Déjà venus exposer au cœur de la chapelle Saint-Germain en mai 2018, Mona Devulder et Pierre Faussier présentent à nouveau, ensemble, leurs créations, des peintures et sculptures majoritairement tournées vers la thématique de la Femme.
D’un côté, Mona Devulder, artiste peintre reconnue qui réside en presqu’île guérandaise ; de l’autre, Pierre Faussier, artiste pluridisciplinaire tout droit venu du nord de la France.
Le duo propose une exposition à ne pas manquer, grâce à des œuvres d’une grande force susceptibles de toucher tous les publics.