Du côté du Pradelo
Reflets
Le marais
Saint-Molf en montgolfière
repère Accueil > Actualités > Exposition à la chapelle - « Isabelle (...)

Exposition à la chapelle - « Isabelle Alberge expose ses pastels »

Pour la première fois à Saint-Molf, l’artiste Isabelle Alberge présente ses talents de peintre au cœur de la chapelle Saint-Germain, avec « Isabelle Alberge expose ses pastels ».

« Passionnée par l’art, je pratique différentes techniques et me consacre principalement au pastel sec. Amoureuse de la nature, mon attirance va plutôt vers des paysages. Mes thèmes sont choisis à travers mes balades, au fil des saisons », précise l’artiste.

Elle ajoute : « C’est un plaisir, une émotion, une évasion que j’ai envie de partager à travers mes rencontres et mes expositions. Un moyen de faire découvrir la peinture et, plus particulièrement, le pastel. »

Du lundi 29 avril au dimanche 5 mai, de 10 h à 19 h, « Isabelle Alberge expose ses pastels », à la chapelle Saint-Germain. Entrée gratuite.