Du côté du Pradelo
Reflets
Le marais
Saint-Molf en montgolfière
repère Accueil > Actualités > Exposition à la chapelle - « Trois (...)

Exposition à la chapelle - « Trois femmes exposent »

Artiste peintre amateur depuis près de quinze ans, Annie Seiller propose des sujets et des formats très variés. Si elle peint occasionnellement en acrylique, sa matière de prédilection reste l’huile.

C’est lors d’une prise de cours qu’elle a rencontré Isabelle Maison, qui a commencé l’aquarelle il y a vingt-cinq ans. Aujourd’hui encore, elle peint en acrylique et s’essaie de temps à autre au pastel. Une amitié et des affinités artistiques les unissent à l’heure actuelle. Ensemble, elles exposent avec Christelle Béchu.

« Habitante de Saint-Molf, je me réjouis de pouvoir à nouveau exposer quelques tableaux dans cette magnifique chapelle Saint-Germain », confie-t-elle. « La peinture est un passe-temps depuis de nombreuses années, héritage d’un père et d’un grand-père artistes peintres à leurs heures perdues. Je suis libre dans mes choix de style mais j’affectionne le contemporain. »

Du lundi 6 au dimanche 12 mai, lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 h à 18 h ; mercredi, samedi et dimanche de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, « Trois femmes exposent », à la chapelle Saint-Germain. Entrée gratuite.