Du côté du Pradelo
Mardi jour de marché
Place Camille Berthe
Bienvenue à Saint-Molf
repère Accueil > Découvrir > Patrimoine Culture Histoire > Expositions chapelle Saint-Germain

Expositions artistiques

Expositions chapelle Saint-Germain

Chapelle Saint-Germain la troisièmeChaque année, de mai à septembre, la chapelle Saint-Germain, fleuron du patrimoine mendulphin, est le cadre d’expositions temporaires.

Cet espace dédié à l’art, plus particulièrement depuis sa désacralisation en 2015, accueille :
-* de début juillet à mi août « L’EXPO d’ART » initiée par la municipalité. La commission culturelle communale, en réservant ce créneau, souhaite promouvoir l’art local. C’est donc, chaque année, plus d’une quinzaine d’artistes (sculpteurs, peintres, plasticiens, photographes…) amateurs ou confirmés qui investissent gracieusement à cette période ce lieu patrimonial.
-* En mai, juin,août (deuxième quinzaine), septembre des expositions particulières. Tarif 2018 de location 50€/semaine.

Pour tous renseignements sur les modalités de participation à L’EXPO d’ART et/ou les possibilités de location, merci de vous rapprocher sur service culturel de la mairie soit par téléphone : 02.40.62.59.36
ou par mail communication@saintmolf.fr