repère Accueil > Actualités > Grève à l’école de la Roche Blanche le (...)

Grève à l’école de la Roche Blanche le 5 décembre - service minimum d’accueil

Dans le cadre du préavis de grève déposé pour le jeudi 5 décembre, tous les enseignants de l’école de la Roche Blanche ont fait part de leur intention de faire grève.
La mairie met en place le dispositif de service minimum d’accueil.
Si vous souhaitez que votre enfant soit pris en charge gratuitement sur le temps habituel de classe ce jour-là à la Récré Multicolore par les animateurs communaux : inscription impérative auprès du service enfance : 02.40.62.58.43 - enfance@saintmolf.fr

Les services de restauration scolaire et d’accueil périscolaires restent pour l’instant assurés dans les conditions habituelles, sous réserve toutefois de réservation préalable : pour cette journée particulière merci de prévenir le service enfance de tout changement.