Rue de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Internet haut débit : un nouveau (...)

Internet haut débit : un nouveau site d’information mis en place par SFR

Le déploiement de la fibre – internet très haut débit – à Saint-Molf

Le nouveau site mis en place par SFR informe les particuliers sur son action de déploiement sur notre territoire.
Si SFR est chargé, pour Saint-Molf, de l’exclusivité du déploiement du réseau – les infrastructures optiques – les services de fournitures internet sont ouverts aux autres opérateurs. À terme, Orange proposera également une offre commerciale pour l’ensemble des clients raccordables à Saint-Molf, en complément de celle proposée par SFR.

Fin décembre 2019, ce sont plus de 92 % des locaux de Saint-Molf qui étaient raccordables !

Comment savoir si votre domicile est éligible à la fibre / internet très haut débit ?
- Consulter le site Cartefibre de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).

Plus d’informations sur le déploiement de la fibre en consultant la page dédiée sur le site de Cap Atlantique du site de la communauté d’agglomération, Cap Atlantique.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste