Forum des associations 2019
repère Accueil > Actualités > Internet haut débit : plus de 90 % (...)

Internet haut débit : plus de 90 % des logements raccordables à Saint-Molf

Le déploiement de la fibre – internet très haut débit – à Saint-Molf

Fin décembre 2019, ce sont plus de 92 % des locaux de Saint-Molf qui sont raccordables !

Comment savoir si votre domicile est éligible à la fibre / internet très haut débit ?
- Consultez le site Cartefibre de l’Arcep.

Si SFR est chargé, pour Saint-Molf, de l’exclusivité du déploiement du réseau – les infrastructures optiques – les services de fournitures internet sont ouverts aux autres opérateurs. À terme, Orange proposera également une offre commerciale pour l’ensemble des clients raccordables à Saint-Molf, en complément de celle proposée par SFR.

- Plus d’informations sur le déploiement de la fibre en consultant la page dédiée du site internet de la communauté d’agglomération Cap Atlantique.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste