Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > Journée citoyenne - Nettoyons la (...)

Journée citoyenne - Nettoyons la commune !

Rendez-vous à 9 h, au parking de la Roche-Blanche, pour un café d’accueil à la Récré Multicolore où les petits chantiers seront présentés.

- Chaque Mendulphin est le bienvenu et peut apporter sa contribution en participant à des petits ateliers d’intérêt général.

- Prévoir surtout de venir avec des gants et du petit matériel de jardinage. Des outils seront néanmoins prêtés.

- Toutes les bonnes volontés sont invitées à se signaler en mairie (contact et horaires de l’accueil ici)

Un pique-nique partagé au jardin de la cure, sous les coups de 13 h, viendra clore l’événement.

Plus d’informations (programme, ateliers, matériel) à propos de cette journée citoyenne 2019 dans notre rubrique « Actualités ».