Saveurs d’automne
repère Accueil > Actualités > L’Arrière Saison 2020-2021

L’Arrière Saison 2020-2021

Lancement de la troisième édition de L’Arrière Saison 2020-2021

Programmation de spectacles d’improvisation théâtrale d’octobre à juin sur la presqu’île guérandaise.

L’Arrière Saison 2020-2021 est lancée ! 6 spectacles inédits dans 6 lieux différents entre octobre et juin :

- Le 24 octobre à l’Hôtel du Port à Piriac-sur-mer
- Le 18 décembre au Cinéma Atlantic à La Turballe
- Le 19 décembre au Plan B à La Turballe
- Le 21 février au Kiosq à Saint-Nazaire (spectacle pour enfants)
- Le 24 avril au Comptoir à Herbignac
- Le 12 juin à La Salorge à Saint-Molf

Une nouveauté cette année : les ateliers d’initiation à l’improvisation ! En plus des spectacles, nous proposons trois journées d’ateliers pour découvrir l’improvisation théâtrale, à La Maison du Patrimoine de Mesquer, le 16 janvier, le 06 mars (atelier pour enfants), et le 20 mars.

Informations pratiques :

1.
Spectacles à prix libre, jauge limitée à la capacité d’accueil des différents lieux de représentation et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.
  2.
Ateliers sur réservation (ouverture des réservations un mois avant chaque date d’atelier), 35 euros (adultes) et 20 euros (enfants). "

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste