Centre bourg
L’or blanc
Reflets
repère Accueil > Actualités > L’office de tourisme vous accueille

L’office de tourisme vous accueille

PNG Le point d’information touristique de Saint Molf reprend son activité pour les vacances de Pâques.
Ainsi, jusqu’au vendredi 19 avril, l’accueil qui se déroule dans les locaux de la mairie de Saint-Molf est assuré par Chantal BOHÉE qui vous attend du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h.
Ce même accueil sera ensuite réitéré de juillet à mi-septembre. Du lundi 8 juillet au samedi 14 septembre 2019, l’accueil touristique se déroulera selon les horaires suivants :
- le lundi de 14 h à 18 h ;
- le mardi, en raison du marché, ouverture de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 18 h ;
- le mercredi, jeudi et vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30.

Pour toute information, conseil et/ou réservation, le bureau d’information de Saint-Molf est joignable au 06.98.60.82.43 ou via saint-molf@labaule-guerande.com
En dehors de ces périodes d’ouverture, vous pouvez contacter le bureau de Mesquer-Quimiac au 02.40.42.64.37.

De la documentation touristique reste à votre disposition toute l’année en mairie, où les agents d’accueil peuvent vous renseigner.

Contact :
Courriel : saint-molf@labaule-guerande.com
Hors périodes d’ouverture du bureau d’information de Saint-Molf : Office de tourisme de Mesquer-Quimiac -> 02.40.42.64.37.

Retrouvez toutes les infos sur le site internet de l’Office de tourisme de La Baule - Presqu’île de Guérande.