Centre-bourg
Reflets
Saint-Molf en montgolfière
Rue du Mès
repère Accueil > Actualités > L’office de tourisme vous accueille (...)

L’office de tourisme vous accueille tout au long de la saison estivale

PNG Le point d’information touristique de Saint-Molf reprend ses droits et activités durant la saison estivale.

L’accueil, assuré par Chantal Bohée, s’effectue dans les locaux de la mairie de Saint-Molf du lundi 8 juillet au samedi 14 septembre selon les horaires suivants :
- le lundi : de 14 h à 18 h ;
- le mardi (en raison du marché) : de 9 h 30 à 13 h et de 14 h 30 à 18 h ;
- le mercredi, jeudi et vendredi : de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30 ;
- le samedi : de 9 h 30 à 12 h 30.

Pour toute information, conseil et/ou réservation, le bureau d’information de Saint-Molf est joignable au 06.98.60.82.43 ou via saint-molf@labaule-guerande.com. En dehors de ces périodes d’ouverture, vous pouvez contacter le bureau de Mesquer-Quimiac au 02.40.42.64.37.

De la documentation touristique reste à votre disposition toute l’année en mairie, où les agents d’accueil peuvent vous renseigner.

Contact :
Courriel : saint-molf@labaule-guerande.com
Hors périodes d’ouverture du bureau d’information touristique de Saint-Molf, se renseigner auprès de l’Office de tourisme de Mesquer-Quimiac : tél. 02.40.42.64.37.

Retrouvez toutes les infos sur le site internet de l’Office de tourisme de La Baule - Presqu’île de Guérande.