Du côté du Pradelo
Mardi jour de marché
Place Camille Berthe
Bienvenue à Saint-Molf
repère Accueil > La commune > La Communauté d’Agglomération de la (...)

L’intercommunalité

La Communauté d’Agglomération de la Presqu’île

La Communauté d’Agglomération de la Presqu’île de Guérande - Atlantique, Cap Atlantique, est un périmètre communautaire comprenant 15 communes s’étendant sur deux départements (Loire-Atlantique et Morbihan) et deux régions (Pays de la Loire et Bretagne).

La Commune de St Molf, avec celles d’Assérac, Batz-sur-Mer, Camoël, Férel, Guérande, Herbignac, La Baule-Escoublac, La Turballe, Le Croisic, Le Pouliguen, Mesquer, Pénestin, Piriac-sur-Mer et Saint-Lyphard, fait partie de ce territoire.

Consulter la carte d’identité de Cap Atlantique (chiffres clés du territoire, élus, missions, projets majeurs et budget)

Les élus de Saint-Molf sont actifs dans les réunions et commissions diverses de Cap Atlantique.
En savoir plus : les élus vous informent