Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Le maire et les adjoints élus

Le maire et les adjoints élus

Lundi 25 mai, le conseil municipal a réélu Hubert Delorme maire (19 voix, 4 blancs).

Les quatre adjoints ont également été élus avec 19 voix, 4 blancs :

• Marc Bréhat : 1er adjoint en charge du cadre de vie, de l’urbanisme et de l’environnement
  • Sonia Poirson : 2e adjoint en charge des affaires sociales, de l’habitat, de l’enfance-jeunesse et de l’intergénérationnel
  • Emmanuel Bibard : 3e adjoint en charge de la vie associative, sportive, du développement touristique et de l’économie
  • Valérie Perrard : 4e adjoint en charge de la vie culturelle, de la sécurité et de la communication

Le maire conserve à sa charge les thématiques ressources (moyens humains et financiers), économies primaires (agriculture et saliculture) et économie sociale et solidaire.
Plusieurs élus délégués seront prochainement désignés pour suivre particulièrement certains sujets.

Tous les conseillers municipaux ont désormais pris leurs fonctions.
Les réunions régulières du bureau municipal (maire et adjoints) vont reprendre très prochainement.
Les élus se réuniront dans les prochaines semaines pour évoquer différentes thématiques, l’objectif étant de définir la composition des commissions municipales, qui sera votée lors du prochain conseil – probablement fin juin, début juillet.

- Plus d’informations en consultant les pages « Mieux connaître vos élus » et « Élus référents par secteurs de la commune ».

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste