Forum des associations 2019
repère Accueil > Actualités > Les conditions de circulation sur (...)

Les conditions de circulation sur les départementales en période hivernale

Comme chaque année, le Département met en place un dispositif de viabilité hivernale sur les routes départementales de Loire-Atlantique. Il est activé, pour cette période, du lundi 2 décembre 2019 au lundi 2 mars 2020.

Ce service comprend l’ensemble des actions de surveillance, de prévention et de traitements des conséquences des phénomènes et intempéries hivernaux sur le réseau routier départemental.

Tout usager de la route peut disposer d’une information, en temps réel, sur les conditions de circulation : par téléphone au 02.51.82.62.62 (prix d’un appel local) ou sur la page dédiée du site du Département.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste