Jacynthoides hispanica
Reflets
Bienvenue à Saint-Molf
Les marais salants
repère Accueil > Actualités > Les inscriptions à l’école, c’est (...)

Les inscriptions à l’école, c’est maintenant !

JPEGN’attendez pas pour inscrire vos enfants à l’école !
Quelle que soit l’école choisie, publique ou privée, à Saint-Molf ou ailleurs, l’affectation des postes d’enseignants est décidée plusieurs mois avant la rentrée scolaire. Il est important que les directions d’école connaissent le plus en amont possible les effectifs prévisionnels d’élèves.

Pour l’école de la Roche Blanche, la première démarche d’inscription est désormais à faire en mairie : formulaire d’inscription complété et signé, livret de famille et justificatif de domicile sont à remettre à l’accueil de la mairie. Un RDV avec la directrice de l’école sera ensuite fixé.
En cas de scolarisation hors commune de résidence : demande de dérogation de secteur scolaire