Mairie de Saint-Molf

Menu
repère Accueil > Actualités > Jouets et chefs d’œuvre des enfants (...)

Actualités

Jouets et chefs d’œuvre des enfants de la micro-crèche en vitrine

Les enfants de la micro-crèche municipale « La salorge des doudous » sont ravis de prêter leurs jouets et leurs talents pour aider Virginie, la fleuriste de Saint-Molf à décorer sa vitrine. Leurs petites mains, badigeonnées de peinture verte et argentée, ont tapoté sur les triangles de papier pour former de jolis sapins exposés sur les chevalets dans la vitrine. Cette vitrine de jouets vient accompagner le beau sapin de noël enneigé et les nounours qui attendent les regards émerveillés des enfants. C’est un partenariat 100 % mendulphin et plein de bonne humeur !  

Cette photo a été l’occasion d’une promenade pour un « bonjour » à Nadine et Alexandra à l’accueil de la mairie, à Lorette à l’agence postale et chez les commerçants du bourg : un « merci » à la boulangerie pour la livraison du pain et une découverte de la vitrine de noël avec Isabelle à la charcuterie. »

De gauche à droite : Nathalie, directrice de la micro-crèche, Lowan, Léo, Maxence et Tilann, quelques artistes en herbe, Mme Sonia POIRSON, élue à l’enfance-jeunesse, au social, à l’intergénérationnel et à l’habitat et Virginie, fleuriste créatrice (Le jardin de Virginie)

Saint-Molf en images

Les autres acteurs du territoire

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste