Un automne au Bois Pierrot
Fougères
repère Accueil > Actualités > Opération "un arbre pour l’avenir", (...)

Agenda

Opération "un arbre pour l’avenir", remise des prix du concours des maisons fleuries et accueil des nouveaux arrivants

La municipalité invite pour un moment convivial partagé entre les lauréats du concours des maisons fleuries 2022, les nouveaux arrivants et les parents qui ont eu la joie d’accueillir un enfant cette année. Ces naissances seront fêtées par la remise d’un arbre ou de 3 arbustes, accompagné de quelques conseils de plantation.
La municipalité offre une année de cotisation à toutes les familles nouvellement installées à Saint-Molf, bon remis lors de cet événement, qui sera à présenter ensuite à la bibliothèque pour bénéficier de votre année gratuite.
La seule condition ? avoir emménagé sur la commune depuis le 1er janvier 2022, sur présentation d’un justificatif (contrat de location, acte d’achat...)

Les lauréats du concours, les nouveaux arrivants et les parents concernés seront conviés par courrier à se retrouver au centre culturel Roby Wolff à partir de 9h45

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste