Du côté de la Roche Blanche
repère Accueil > Actualités > Travaux : perturbations de circulation

Travaux : perturbations de circulation dans le village de Boulay

En raison de travaux d’effacement des réseaux électriques, téléphoniques et d’éclairage public, de fortes perturbations de circulation sont à prévoir dans le village de Boulay, jusqu’au début du mois de juin.

En conséquence, une déviation est mise en place de la manière suivante : rue du Levinais > rue de Bolas > route de Kerhué ou rue de la Roche Blanche (et inversement).

Durant cette période, la circulation reste autorisée pour les riverains, les bus scolaires, les secours et pour la collecte des déchets ménagers.

Précision : Par souci d’économie, la commune avait demandé à plusieurs reprises à SFR, opérateur en charge du déploiement de la fibre sur le territoire de Saint-Molf, de ne pas déployer le réseau de fibre en aérien à Boulay, dans la mesure où l’enfouissement des réseaux électriques, téléphoniques et d’éclairage public était prévu début 2020. SFR a toutefois refusé de reporter ses travaux car le mandat qui leur a été donné pour ce déploiement ne permettait aucun délai supplémentaire.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste