Reflets au marais
repère Accueil > Actualités > Places disponibles - Vacances à (...)

Places disponibles - Vacances à BAINS sur OUST

Cette année, c’est à l’Île aux Pies à Bains sur Oust que le service jeunesse va planter ses tentes pour 5 jours.
Du 5 au 9 juillet, les jeunes nés en 2006, 2007 et 2008 auront la possibilité de vivre des vacances autrement !

• un campement de 12 jeunes
  • au programme : canoé kayak, VTT, escalade, sarbacane, fun arc ... et soirées ponctuées par des veillés jeux, loup garou, blind test et pleins d’autres choses.

Les objectifs ? vivre des moments de convivialité et de partage, s’épanouir dans la pratique d’activités diverses, prendre des initiatives au niveau de la vie quotidienne, apprendre à vivre en collectivité…

Le tarif est défini en fonction du quotient familial. Le paiement peut être échelonné.

Qu’en on pensé les jeunes partis les années précédentes ?
Noah : "On a vraiment vécu une superbe expérience, avec des souvenirs inoubliables. Ça m’a paru trop court. C’était top"
Cyp : "Même si les animateurs sont avec nous, on a l’impression de partir en vacances entre potes."
Typh : "Ça a créé des liens forts et on vit les choses autrement qu’on ne vivrait pas ailleurs".

Il reste quelques places !
Infos complémentaires : service jeunesse jeunesse@saintmolf.fr ou 02 40 62 58 43

Cap Atlantique Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste