Jachère fleurie
repère Accueil > Actualités > Programme des animations proposées (...)

Programme des animations proposées aux enfants

Les 4 communes du Pays Blanc : Saint-Molf, Mesquer, Piriac-sur-Mer et La Turballe, proposent aux enfants de 0 à 6 ans et leur famille des animations gratuites du 7 au 17 avril.

Programmation sur Saint-Molf :
Inscriptions obligatoires pour chaque animation mentionnant vos nom, adresse, téléphone, nombre d’adultes et d’enfants (+ âge) à creche@saintmolf.fr (renseignements auprès de Nathalie COUBARD au 06 25 58 19 15)

Mercredi 7 et 14 avril : Ateliers parents-enfants relaxation/yoga et peinture à l’école de la roche blanche avec l’association « P’tites graines de bonheur »

Samedi 10 avril : Chasse aux histoires - 15h - Départs place Camille Berthe
différents parcours pour découvrir Saint-Molf en famille dans la bonne humeur

Samedi 17 avril :
> Spectacle musical « Le voyage de Nell » de Nelly Le Palabe à 15h au Centre culturel Roby Wolff
> Lectures au jardin - 15h30 à 17h30 au Jardin de la cure, avec l’association « Millefeuilles et petit lu »

Du 7 au 16 avril : Participation d’un parent chaque matin aux ateliers à la micro-crèche
L’expo dont vous êtes les héros (dans les 4 communes ) :dans un décor réalisé par les enfants et les équipes, les familles seront prises en photo à la micro-crèche « la Salorge des Doudous » et au service enfance « La Récré multicolore » pour réaliser une exposition intercommunale.

Ces animations sont autorisées dans le contexte sanitaire actuel dès lors que le soutien à la parentalité est une priorité nationale de la CAF, qui promeut ces rencontres.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste