Mardi marché hebdomadaire
Place Camille Berthe
Bienvenue à Saint-Molf
Les marais salants
repère Accueil > Pratique > Cadre de vie > Projet de révision allégée n° 1 du PLU (...)

Projet de révision allégée n° 1 du PLU - secteur de Kervenel

Par délibération 03/04/2017, le conseil municipal a prescrit la révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme en vue du déclassement d’un Espace Boisé Classé sur le secteur de Kervenel afin de permettre l’installation d’une exploitation agricole biologique de poules pondeuses.

Afin de permettre au public de s’exprimer sur le projet de révision, des documents graphiques présentant le projet de révision allégée et un registre offrant la possibilité de consigner observations écrites et suggestions sont mis à disposition du public en mairie, aux horaires habituels d’ouverture.

consulter la délibération de prescription de mise en révision allégée
consulter le dossier de présentation du projet