Proposez un logo pour la future épicerie de Saint-Molf

L’association « à deux mains » ouvrira prochainement à Saint-Molf un tiers lieu alimentaire « Épices et tout ! ». Un tiers-lieu alimentaire est un projet social et solidaire avec d’un côté, une épicerie qui proposera des produits locaux, de qualité et à des prix qui respectent à la fois le consommateur-rice et le producteur-rice et de l’autre, un espace de convivialité (lieu d’échanges, d’animations …).

Après le choix participatif du nom de l’épicerie, nous faisons une nouvelle fois appel à vos talents créatifs pour imaginer un logo qui identifiera graphiquement le lieu et sa philosophie. Pour participer :

1. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour déposer votre proposition dans la boîte aux lettres de la future épicerie (au 1 rue de la Cure, Saint-Molf) ou en cliquant ici
  2. Puis nous organiserons un vote en ligne !

Petits comme grands, tout le monde peut participer !

Au plaisir de vous retrouver,

L’association « à deux mains »