repère Accueil > Actualités > Retraités des collectivités locales ? (...)

Retraités des collectivités locales ? Votez !

La Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

Consultez : la liste électorale. et les instructions de vote pour la vérification d’inscription sur la liste électorale.

En cas d’anomalie constatée sur cette liste, les électeurs peuvent :
- consulter le site
- téléphoner au 05 57 57 91 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)

Pour toute rectification ayant trait à une inscription sur la liste électorale, l’électeur « Retraités » peut nous adresser un formulaire de rectification à télécharger en ligne sur le site CNRACL. Ce formulaire est à retourner dûment complété par voie postale, dans les cinq jours suivant la réception de la présente notification, à l’adresse suivante :

Elections CNRACL
Rectification
Rue du Vergne
33 059 Bordeaux Cedex

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste