Bonnes fêtes de fin d’année !

Tourisme

Saint-Molf est situé au cœur d’une région particulièrement touristique, la Destination Bretagne Plein Sud - La Baule Presqu’ile de Guérande.
Deux campings, des chambres d’hôtes, des meublés... une large offre de logement vous permet de séjourner sur notre commune, dans un environnement calme et préservé.
Au-delà des plages et du Parc de Brière, osez faire du tourisme autrement : découvrez une commune vivante, dotée d’un patrimoine varié, riche d’activités traditionnelles, et animée de multiples manifestations tout au long de l’année (consultez l’agenda des évènements à venir, et la rétrospective des derniers temps forts).

Pour vous accueillir, vous aider à préparer votre séjour, vous informer : l’Office de Tourisme vous accueille en mairie de Saint-Molf pendant les vacances de Printemps et d’été.

Plus d’infos :
L’accueil touristique à Saint-Molf
La taxe de séjour à Saint-Molf