Forum des associations 2019
repère Accueil > Actualités > Saint-Molf mise à l’honneur par (...)

Saint-Molf mise à l’honneur par l’Office de tourisme intercommunal !

Une fois par mois, l’équipe de l’Office de tourisme intercommunal La Baule - Presqu’île de Guérande met en lumière une commune différente du territoire, par le biais des réseaux sociaux.

Et ce mois-ci, c’est la commune de Saint-Molf qui est valorisée, grâce à un hashtag inspirant et identitaire#SaintMolfAttachante – accompagnant une vidéo ainsi qu’un diaporama de photos respectivement publiés sur les comptes Facebook et Instagram de l’Office de tourisme intercommunal.

- Plus d’informations en consultant directement la vidéo ainsi que les pages Facebook et Instagram de l’Office de tourisme intercommunal.

Cap Atlantique Parc naturel de Brière Transport régional Département Loire-Atlantique Région des Pays de la Loire La Poste